OZONE : Mojo 5

Parapente Ozone Mojo 5
Idéale pour les nouveaux pilotes
Hautes performances dans sa catégorie
Homologuée EN A
Pour le soaring, le vol en thermiques ou le Cross-country
Sécurité passive importante

Plus de détails

2 840,00 €

En savoir plus

Le confort quand vous en avez besoin, la précision que vous souhaitez.

L'héritage Mojo se perpétue … la Mojo 5 est la 5ème d'une longue lignée, mais elle est complètement nouvelle. Une conception méticuleuse depuis la départ, beaucoup de prototypes successifs et et d'innombrables heures de recherche et développement, nous permettent d'affirmer que la Mojo 5 est la meilleure Mojo jamais produite. La Mojo 5 progresse en tout point par rapport à la Mojo 4 : elle est plus légère, plus facile à décoller, plus confortable et plus amusante en vol. Elle offre le compromis idéal entre précision et confort.

La Mojo 5 est conçu pour de nouveaux pilotes. En premier lieu, c'est une aile d'un haut niveau de sécurité passive, mais c'est aussi une aile de haute performance qui convient, par sa facilité aux pilotes en formation. Elle convient parfaitement aux pilotes fraichement brevetés. Elle est fiable et performante, parfaite pour permettre aux pilotes de faire leurs armes en dynamique, en thermique, en distance, pour leurs quelques premières centaines d'heures de vol, et même bien au dela. Elle convient également aux pilotes plus expérimentés à la recherche du plus haut niveau de sécurité passive pour leur aventures aériennes.

Aile parapente CEN A Ozone Mojo 5

Avec un plus grand nombre de cellules et un profil totalement nouveau, la Mojo 5 est aérodynamiquement très propre. La trainée réduite de voile, l'optimisation du plan de suspentage et la réduction de sa longueur totale, ainsi que la nouvelle forme des entrées d'air donnent à la Mojo 5 un niveau de performance au top de sa catégorie sans compromettre la sécurité.

Cet équilibre entre performance et sécurité est l'élément le plus important pour tous les nouveaux pilotes et la Mojo 5 combine une homologation EN A avec la solidité, la maniabilité, le taux de chute et la finesse nécessaire pour de longs vols de distance dans de vraies conditions.

Le décollage est un moment primordial de tous les vols et une attention particulière a été portée sur les comportements au sol de la Mojo 5, pour que cette phase se déroule plus facilement, sans stress, en sécurité. La mise en place est facile. Les élévateurs sont simples et épurés. Au sol, la Mojo 5 est sensible aux actions du pilote, dans la juste mesure. Elle gonfle avec douceur, sans tendance à dépasser ou à retomber, même par vent nul. Dans des vents plus fort, elle gonfle progressivement, sans tendance à arracher son pilote du sol.

Aile parapente CEN A Ozone Mojo 5

Grace à sa nouvelle forme en plan et la tension de la voile, la Mojo 5 offre un ressenti trés compact dans la masse d'air, absorbant la turbulence et transmettant l'information d'une manière cohérente, compréhensible et rassurante. La pression et la précision des commandes ont été optimisées pour une meilleure maniabilité - les virages sont faciles à déclencher, et une action minimale aux commandes en thermique suffit à conserver l'inclinaison en roulis. Cette précision, accompagnée d'un débattement encore plus important et d'une résistance encore plus élevée au décrochage et à la vrille font de la Mojo 5 une aile très amusante et très tolérante en vol.

Du pilote fraichement breveté au vétéran à la recherche de tranquillité, la Mojo 5 fournit la solution la plus relax de la gamme Ozone pour beaucoup de plaisir en vol, y compris en vol de distance.

Données Techniques Ozone Mojo 5 Aile parapente CEN A

Couleurs Ozone Mojo 5 Aile parapente CEN A

Vous pouvez choisir votre propre combinaison de couleurs,
pour une aile unique !

Pour information : Nous consulter
(*180 € de surcoût)